U 19.equipe A

23 janvier 2011 - 15:03

forfait,match amical

mardi dernier l equipe A recevait taintrux pour un match amical,helas nos joueurs du moins ce qu il en restait avec des blessés ont perdu 4-1,rien a craindre pour la suite,mais la salle n est pas une solution pour le maintien de la condition physique.

aujourd hui il rencontre en amical une équipe superieur a leur niveau qui est hadol,histoire de se tester certainement.mais surtout garder le contact du terrain et se requinquer physiquement.car la semaine prochaine dimanche 30 janvier a 14h30 l equipe A rendra visite a charmes pour l un des trois match aller qu il leur reste avant d attaquer les matchs retours.