st die turcs fc : site officiel du club de foot de ST DIE - footeo

24 mai 2011 à 19:08

AVANT DERNIERE JOURNEE

pour la montée de la B

dimanche 29 mai c est l avant dernier match pour les deux equipes A et B,la A bilan mitigés pour cette fin de saison,mais le maintien est la,sans les cartons que l ont sait l equipe aurait pu prétendre monter en promotion d honneur régional dans le groupe de saint dié B,ce n est je pense que partie remise.terminons ces deux matchs et préparer la prochaine saison,esperons que les départs ne seront pas massives.la A recoit l equipe de golbey2  actuelle deuxieme,qui se rendras sur le synthétique woerhlé.coup d envoi a 15h.

en lever de rideau.match a 13h,la B donneras l hospitalité a taintrux 2 qui viendras sur le synthétique avec un match de tout les dangers puisqu il sont a deux points des turcs donc dans l obligation de faire un resultat si il ne veule pas se faire decrocher pour l eventuelle deuxieme place ou taintrux a un point de retard sur raon l etape,cela vaut egalement pour raon l etape qui avec son point d avance  sur taintrux est dans l obligation de faire un excellent resultat contre jeanmenil sous peine de se faire souffler la deuxieme place synonyme de montée,trois equipes se tiennent dans un mouchoir de poche ou le faux pas se paye cash.