29 mai 2011 - 18:12

l equipe A qui recevait golbey2a perdu par un cinglant 11-0 cela ne remet pas en cause la saison .il est certain qu il va falloir revoir l effectif,mais bon,il reste un dernier match pour terminer la saison.

quand a l equipe B qui recevait taintrux 2 la meme musique aurait pu etre pareille,perdu 3-1 face a une équipe qui a été changer par rapport au match allé,elle n était pas plus forte,l équipe B s est battu contre l équipe B,avec des occasions qui aurait du rentrer dans le but de taintrux.l équipe n as pas a rougir de cette défaite,maintenant laissons place a la commission a savoir si taintrux a commis une erreur ou non sur le nombre de joueurs qui devaient descendre de la A en B.on saura cela la semaine prochaine.