4 août 2011 à 18:57

C EST AUSSI L ACTU SUR LE FOOTBALL TURCS

Real Madrid, Altintop : "Si je ne joue pas, je vais à Galatasaray"- SPORT.FR

Actuellement blessé, le milieu polyvalent turc du Real Madrid Hamit Altintop craint déjà que son temps de jeu soit faible et menace de partir.

Güiza vers Grenade

Un champion d’Europe espagnol pourrait rapidement retourner aux sources en Liga. Exilé du côté de Fenerbahce, en passe d’être relégué administrativement, Daniel Güiza (1m80, 80kg -sous contrat jusqu’en 2012) est en contacts avancés avec le promu Grenade croit savoir Marca. Résultat, il pourrait être vendu à prix réduit par le club turc. L’avant-centre de la Roja [...]

Transferts - Fenerbahçe: Güiza de retour au pays ?

Exilé en Turquie, à Fenerbahçe, depuis 2008, l'attaquant espagnol Daniel Güiza pourrait bien effectuer son retour en Liga. Selon Marca, l'international de 30 ans serait suivi par Grenade, promu parmi l'élite. A un an du terme de son contrat, l'ancien Majorquin pourrait être libéré suite au scandale des matches truqués qui ébranle actuellement le football turc.

Cesena veut relancer un défenseur de Liverpool

peu convaincant et même prêté l’an passé à Galatasaray, Emiliano Insua pourrait de quitter définitivement Liverpool.

En effet, ce dernier se serait vu proposer un contrat de 2 ans de la part des italiens de Cesena, selon Itasport.

Le Besiktas attend Cardozo

- FOOTRANSFERTS.COM

Un temps sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Oscar Cardozo (1m93, 83kg) pourrait finalement opter pour le championnat turc et Besiktas annonce Record. Une offre de 18 millions plus un joueur (Hugo Almeida) parviendrait au vice-champion du Portugal dans les prochains jours. Sous contrat avec Benfica jusqu’en 2014.