1 match de joué et 1 de remis

27 février 2012 - 10:53

ce dimanche la A du fc turcs se deplacait a SENONES pour une éventuelle reprise de championnat,l arbitre du centre et ces deux asséseurs en ont décidés que le match n aurait pas lieu,en l état et de l état du terrain ne donnait pas lieu a la pratique du football et se voit reporté a une date ultérieure.le deuxiéme match se jouait a STAMEjulienrupt ou les SRD 2 ont gagné par 7 but a 2.

dimanche prochain les choses sérieuses vont démarrer avec la venue de PLOMBIERES dont le match se jouera a 13h en lever de rideaux des SRD 2.

a tous cette deuxieme parties de saison est trés importante et votre présence a ces entrainements est primordiale dans la continuité d une équipe qui reste pour moi la meilleure de ce groupe,votre présence pour mieux se préparé reste d actualité et réalisé ensemble une deuxiéme parties dont tout est possible.

rdv ce soir pour la derniere en salle et la 1ere mercredi en plein air au tuileries 18h30