23 septembre 2012 à 11:46

coup de gueule

concernant les joueurs

il est difficile actuellement d aligner 11 joueurs pour les 2 équipes actuellement,1er forfait pour la A contre ANOULD aujourd hui,un bien pour un mal puisque l arbitre de la rencontre était mr LECOQ,arbitre qui a grace a lui a  fait suspendre un de nos joueurs 6mois,et cela evite a anould des frais,la B en est a son deuxieme forfait coupe et championnat,le serieux des joueurs en est la cause puisque personne depuis 3 semaine ne vient a l entrainement,d ou la vague de buts encaissés lors des 2premieres rencontres,16  buts d encaissés pour 0 de marqués,comment realisé de bon match sans entrainements,certains ou l equipe se croit imbattable,manque de serieux de certains voirs tout les joueurs,mercredi deux était présent  sur 28 possible.comment voulez vous évoluez?l équipe est plus forte en parole sur un terrain que de produire du jeu.le jeu se produit justement grace a l entrainement.le physique plus que la technique,mais c est les paroles qui fusent sur les arbitres.CONNAISSEZ VOUS LE RESPECT SUR UN TERRAIN? c est la force de chacun de sexprimer avec un ballon pour soi meme mais aussi pour l equipe et ceux qui la dirigent.alors messieurs que decidez vous?amour du jeu,amour du club,l esprit de commencer a aller de l avant,reveillez vous!

faites plaisir a ceux qui viennent vous voir joués,ne rentront pas le jeu de l homme en noir,faites vous plaisir dimanche prochain contre saulcy en coupe des vosges.a bonne entendeur

entrainement mercredi 18h30 au tuilerie