17 mars 2013 à 12:11

Prochaine saison

quoi de neufs?

Que seras la prochaine saison du club?

Interrogation concernant le peut etre futur nom du club.A savoir que le club n auras plus aucun lien avec la mosquée et du coup auras un local pour y afficher les convoquations et rendez vous des joueurs.Un gros changement car le club se dépendait de l association.

La prochaine saison se formeras de nouveaux joueurs et cadres,de plus le prix de la licence seras réduit de moitié.

Beaucoup de choses reste a mettre en place et avec la nouvelle pyramide mis en place par le district peut nous avantagés.

Futurs joueurs venez vous fondres dans notre travail pour faire changés les aprioris,les jugements de mauvais garcons et tout le toutim,des changements sont a venir et beaucoup de gens seront surpris.

Le retour au championnat va bientot arrivé,juste quelques mois a attendre.