nul equitable

4 mai 2014 - 18:59

en recevant le leader granges sur vologne le match etait certes plié d avance,granges marquait a la 5mn puis a la 35 mn pour mener 0-2,les turcs réduisait le score par ygit a 5 mn de la mi temps 1-2 pour granges,la deuxieme mi temps allait etre tout autre granges avait des occasions de prendre le large mais trop fébrile sur la finition,c est les turcs qui sonnait la charge par yapar ramazan dribalit la défense et provaoqua un pénalty qu il transformait pour égaliser a 2-2 l une ou l autre des équipes pouvait tuer le match mais sans réussite,c est sur se score de parité que les deux équipes termainait la rencontre.

l equipe turc alignait:KIZILDAG Y.KARRAKAYA K.KORKUT S.KORKMAZ I.YAPAR F.AVCI M.OZAY F.YAPAR R.YGIT E.YAPAR O.YAPAR F.YLMAZ S

dirigeant:ATMACA muslum.ZENNER jean marie

arbitrage;mr PARISOT arnaud