6 novembre 2010 - 08:05

petit deplacement

l equipe A se deplace a senones match a prendre tres au serieux,comme a chaque match toutes occasions doit etre dedans,ne pas refaire le match de dimanche dernier.seule la victoire compte, la possession du ballon sera importante car elle determine le jeu et les occasions de but,de plus eviter les cartons,la parole n amene que des cartons et ne favorise pas le jeu,le fair play est important,trois points pour eviter de decrocher.le leader recoit st etienne les rrmnt qui n aura peut etre pas la tache facile,est peut etre esperer un nul voir meme gagner,ont le saura demain.

l equipe B est repos se w end avec un report de match,jouera le jeudi 11 novembre contre la fave a colroy avec un sursaut d orgueil est d efficacité,on ne peut etre efficace sans entrainement,cela cela se voit sur le terrain.une tres bonne equipe ne peut se passer d entrainement.