11 novembre 2010 - 17:15

match retard

l equipe B se deplacait a colroy avec le partage des points,le sort aurait pu etre en la faveur de la B,un 1er but de la fave nous cueillait a froid 1-0 puis 2-0 en 10mn,la fave n etait pas superieur,le terrain etant lourd ne facilitait pas le developpement du jeu,sur un corner pour les turcs reduisait le score sur un corner puis une tete de feraht sahin qui trouvait l angle opposé 2-1,le sort aurait pu etre une egalisation a 15mn de la mi temps,ou deux mains l une dans la surface de verité et l autre au abords de la surface aurait du etre sifflé mais sans reaction de la part de l arbitre.le score ne change pas a la mi temps.le seconde periode etait dominer par les turcs,puisque l egalisation arrivait a l heure de jeu d une superbe frappe des 25m de mehmet ali qui trouvait la lucarne gauche du gardien.2-2 a 15mn du terme.l equipe revient de loin mais 3mn du terme un penalty genereux est siffler pour les turcs,eyup se charge de le transformer 2-3,il reste alors 2mn a jouer est l egalisation pour la fave.3-3 a la fin du match;un point de pris,rare sont ceux qui gagnerons a la fave,le nul est emplement meriter.