3 février 2011 - 07:56

remise a jour avec trois deplacement

l equipe A pour la reprise du championnat se deplace  a st etienne les remirmnt ce dimanche coup d envoi a 15h.le 27 fevrier deplacement a charmes coup d envoi a 15h.le 13 mars se deplace a golbey pour affronter la B match egalement a 15h.

l equipe B quand a elle reprend egalement le championnat avec deux match aller pour clore la premiere partie de championnat,le 1 er match aura lieu le 27 fevrier a taintrux coup d envoi a 15h.le 2eme aura le 6 mars a jeanmenil coup d envoi a 15h.

la reprise pour la B va etre difficile ou l est deja,une deuxieme partie de championnat qui s annonce dur.l entrainement aura lieu ce soir a la salle omnisport a 19h.