arbitrage de mauvais gout

22 février 2011 - 15:00

l equipe A qui donnait l hospitalité a l ES avieres, pretendant a la montée n as pas montrer un grand football,c est une equipe dont les turcs ont dominés des pieds mais pas au nombre de cartons,5 jaunes et deux rouges pour les turcs et un carton jaune pour avieres.un arbitrage de mauvaise facture puisqu il etait plus en la faveur d avieres que des locaux,tout commence a la 5eme mn arrizi se prend un coup de coude,l arbitre siffle contre lui et se rebiffe,premier carton,cela a été effet boule de neige toute la partie,trois cartons en 1ere mi temps et un zero pour les turcs.chaque faute signaler a value un carton.en face le capitaine d avieres contestait quasiment toutes les fautes contres son equipe,l arbitre ne bronchait pas d un iotat,mieux encore des fautes non signalé sur certains joueurs turcs qui valaient des cartons jaunes.encore le meilleur du meilleur,sur le 2eme but turcs,l arbitre signifie un carton rouge a briswalter pour insulte,ce qui n arrange rien un autre joueur se prend un carton rouge également pour intimidation ou autres.la ou ce n est pas normal,c est que se soit un arbitre dont l equipe joue dans le  meme groupe qui officie un match comme celui ci.un arbitre doit etre impartiale,abus ou acharnement,seul l arbitre connait la reponse.ne surtout pas se focaliser sur ce match,il en reste assez pour finir champion de promotion de district.