19 mars 2011 - 10:33

a defaut d entrainement,est c est regrettable de faire des matchs alors que tous sont physiquement a la rue,il est dommage que aucun joueurs ne fait d effort pour cela.les mardis et vendredis au tuileries,il est clair que l entraineur est bien seul,entrainer une equipe fantome cela ne l amuse pas.alors messieurs de la B,un potentiel pour la montée,mais ces qualités doivent se prevaloir par l entrainement.

demain match a 13h contre le fc saint die au synthétique woerhlé.rdv 11h15 synthétique woerhlé.joueurs convoqués:GOHKAN A.SAKIR A.SERKAN A.OGUHZAN Y.FERHAT Y.ALI T.KADIR K.OKTAY A.MEHMET ALI A.IBO K.KEVIN R.DJALLEL D.FERHAT S.UGUR A.SEDAT K.