18 avril 2011 à 17:07

championnat

l equipe A qui se deplacait a saulcy n attendait pas grand chose du resultat,n etant mené que 2-0 a la mi temps, le score a la fin du match etait de 5-2 une defaite qui en suivra d autres,l equipe n espere plus rien de la montée en PHR,il faut savoir garder son sang froid sur un terrain,les cartons puis les rouges qui ont suivis n ont rien arrangés,l esprit du jeu n est plus dans la tete des joueurs,il faut savoir rebondir et terminer cette fin de saison pour commencer a preparer la prochaine saison,le respect du football c est de jouer et de se taire.la parole n as jamais fait evoluer le football et le jeu.

l equipe B qui se deplacait a bruyeres a ramener les trois points qu il fallait,ne pas tomber dans le piege du match aller,cela c est passer sans anicroche,sauf que bruyeres pose une reclamations,mais cela ne change rien au resultats.3-0 score qui n as pas bougé jusqu a la fin de la rencontre.l equipe devient a nouveau leader du championnat avec deux point d avance sur taintrux avec le meme nombre de match et quatre sur raon avec un match en moins.l equipe est au repos deux semaines et recevra la fave au synthétique woerhlé le 8 mai.