26 juin 2011 à 15:57

LICENCES 2011-2012

le club recrutent tout joueurs désireux de faire partis d un club solide avec des ambitions et des infrastructures internes comme les futurs sponsors,nouvelles équipements pour les seniors A et B,beaucoup de choses a mettre en place pour la futur saison,et cela passe par le recrutement,comme suit des annonces passées pour devenir joueur,il faut la demande de licence pour passer la visite médical puis photocpier votre piéce d identité recto et verso et la cotisation a voir avec le président.des permanences se tiendront au stade des tuileries le mercredi 29 juin a  partir de 15h et le samedi 2 juin a partir de 14h.

ces permanences sont valables également pour les jeunes,de débutants,U 15 et U 19.quelque soit sa nationalité aucune différences n est faites avec qui que ce soit,les équipes sont faites pour évolués ensemble quelque soi le niveau du joueur,nous devons continuer dans le meme état d esprit.nous vous attendons j espere trés nombreux pour cette nouvelle saison.au nom du président et toutes son équipes vous donnent rendez vous a trés bientot.

vous pouvez nous joindre également par téléphone au 06-37-68-31-22 jean marie ou 06-84-56-16-86 muslum