VERDICT

28 juin 2011 - 20:12

montées,descentes

OH surprise en PHR il y a trois descentes pour la promotion de district SAINT DIE B,XERTIGNY,PLOMBIERES ser,pour ceux qui montent  sont VAL DE SAONE ET LA BRESSE qui viennent de 1 ere division,le groupe reste le meme avec de trés beau match en perspective.SAULCY ,NEUFCHATEAU ET GRANGES descendent en premiere division.

en deuxieme division RAON 3 monte en PPD,TAINTRUX qui est deuxieme  n as pour l instant aucun billet pour l etage superieure,comme quoi meme un match gagné ne permet pas la monté,les deux descentes sont GRANGES ET LE FC SAINT DIE.le groupe devraient recuperés ETIVAL qui descend et MOYEN et ST MICHEL 2 qui montent.

sachant que ceci sont sous réserves des procédures en cours et des décisions pouvant intervenir,puis de l homologation par le comité directeur.

ce qui veut dire que des surprises peuvent encore arrivés.