4 août 2011 à 19:40

UN JAMAICAIN A KARABUK

- Un Jamaïcain à Karabük

Après une première saison très concluante en Sportoto Süperlig, Karabükspor tentera de confirmer ses bonnes dispositions cette année. Pour faire oublier le départ de son buteur star Emmanuel Emenike, le club de la mer noire s'est offert un joueur d'expérience, en la personne de Luton Shelton (25 ans), international jamaïcain évoluant en Norvège, à Valerenga. L'attaquant de l'équipe nationale de Jamaïque s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Karabükspor.

C'est devant les caméras de NTV que le président du club, Nevzat Sahin, a confirmé l'arrivée du buteur jamaïcain : "Un joueur que nous sommes content d'avoir apporté au club et à la ligue turque en général. Nous esperons qu'il apportera un plus à l'équipe et qu'il évitera tout pépin physique. Cela fait longtemps que nous étions sur lui. A ce titre, je veux remercier son manager ainsi que l'ensemble du staff de Karabükspor pour le succès des négociations".