29 novembre 2011 - 15:43

dimanche 4 decembre ce seras les derniers matchs avant la tréve hivernale.pour cela l equipe A recoit st amé julienrupt coup d envoi a 14h30 au synthétique woerhlé.c est le moment de prendre des points pour se relancer.en attendant la tréve pour se poser beaucoup de question!

quand a l equipe B elle recoit egalement et joue au terrain des tuileries coup d envoi a 14h30 contre celles sur plaine.en esperant que les joueurs convoqués seront présents.pas de noms pour le moment,car ceci ne seras pas le match aller,redorer son capital de points et repartir de l avant pour remonter au classement.avec l equipe au complet tout devient possible.