27 août 2012 à 06:15

COUPE DE LORRAINE

défaite amer

dimanche 26 aout

l equipe qui se deplacait a la fave n as pas a rougir de sa défaite,tant le match a basculer du coté du plus opportuniste.L équipe n etant pas au complet en se deplacant a 11 a fait bonne figurine du fait qu il manquait bon nombre de titulaire dans des zones de jeux importantes.

le jeu était equilibré malgrés en 1ere mi temps,malgrés une frappe des 30 m de CAKMAK le gardien dévia le ballon sur la tansversale et se dirigea dans les pieds d AKIN sans resultats,apres cette alerte la fave se créa trois nettes occasions mais idem sans trouver le filet.0-0 a la pause,cette fesait du bien au joueur.

la 2 eme mi temps reprenait comme la premiere,une action des turcs sur la gauche se concluait par un penalty que tirait YAPAR en force mais le ballon tapait la transversale,c etait le tournant du match,puisque 5 mn apres la fave ouvrait le score et en 30mn scorait par 3 autre but.Une défaite amer qui ne doit pas laisser la place au doute,les joueurs se sont donnés a fond.Maintenant place au championnat.

compo de l equipe

KIZILDAG E.KARRAKAYA K.ATMACA F.AVCI M.ATMACA M.YAPAR F.BOUHNOUCH O.CAKMAK A.COLAK O.NAHZI M.AKIN O