BONNE ENTAME DE MATCH

1 septembre 2013 - 19:31

avec des hauts et des bas

L equipe du f turcs a repris le chemin du terrain avec un match gagné non sans mal face a une equipe de bru qui aurait pu prendre l avantage avant la mi temps.

un bon debut de match des locaux qui demarrait a onze avec de nouveaux joueurs au sein d une bonne equipe qui etait organiser mais tres maladroite devant le but de bru,ce fut ramazn qui allumait la meche mais sans trouver preneur,le ballon circulait bien avec quelques imperfection,qutre oocasion d ouvrir le score pour les turcs mais sa pechait dans la finition,de bonne individualité mais toujours pas de but,a force d avoir des occasions,cela donnait quelques idées a bru,sur deux erreurs defensives bru aurait ouvert le score mais c est sans compter sur le gardien par deux arret reflexe retardait l echeance et  les deux etait a 0-0 a la mi temps.une bouffée d oxygene pour se remettre les idées en place.la deuxieme mi temps demarre,il faut attendre la 55e mn pour que Yapar ramazan ouvre le score du frappe seche au coin des 18m 1-0.10mn plus tard bru aurait du egaliser mais le gardien d une petite claquette logea le cuir sur la transversale,sur cette meme action il sauve son equipe d un face a face qu il gagne.il reste 5mn a jouer avec autant d aoccasion pour les turcs que la delivrance arriva a l ultime minute par YAPAR ramazan pour conclure le match a 2-0.sur l ensemble du match il y a une tres bonne equipe qui se construit avec une bonne technique de certains joueurs et le manque de condition physique a voir aux entrainements.

nul doute que cette equipe a des capacités et des ressources qui vont faire a nouveaux parler du FC turcs st dié.

Joueurs aligné pour ce match

KIZILDAG emré.KARRAKAYA kadir.OZAY yetis et fatih.YAPAR ozan,feraht,fatih et ramazan.COLAK omer.YIGITeyup.AVCI mehmet ali.

BUT:YAPAR R(55e et 93e)

avertissement YAPAR(40e)