2 septembre 2013 à 00:06

Il avait quitté le club il y a deux ans pour suivre son fils qui jouait au SAS epinal,deux an plus tard il est de retour avec la meme envi de diriger l equipe qui la vue naitre dans le foot et dont ces fils et ces neveux ont joués et jouent toujours.

Ces fils et neveu sont de retours parmi l elite du FC turcs.il n a jamais vraiment quitté le club son club de coeur,je veux parler de HASSAN,eh oui vous lisez bien,HASSAN YAPAR revient entrainer cette belle equipe turcs,et croyez moi ces ambitions sont intactes.la confiance du president lui est resté intacte,ce n est pas pour autant que l actuel coach jean marie zenner est ecarté.il reste une valeur sur pour le club.

la venue prochaine de nouveaux sponsors pour le club afin de mieux preparer la saison qui commence,au niveau finance cela va tres bien.

Le coach recherche deux ou trois jeunes pour compenser les eventuelles manquent de certains.

Pour ceux que cela interessent vous pouvez vous presentez lors des prochains entrainements qui ont lieu le mardi,mercredi et vendredi a partir de 19H00.