st die turcs fc : site officiel du club de foot de ST DIE - footeo

9 septembre 2013 à 17:01

PAS efficace

L ANALYSE DU MATCH DE DIMANCHE.

L efficacité n était pas au rendez vous,un manque cohérent de condition physique ne pouvait pas permettre a st dié turcs de gagner ce match.plus des joueurs manquant ou leurs licences n etaient pas arrivé au club.

se dire qu a 5-0 a la mi temps l équipe aurait pu inversé la tendance je le pense,si elle avait été mené 5-2 oui.

la 2 eme mi temps etait tout autre avec l entrée en jeu de YAPAR ramazan qui gardait bien le ballon et allait tenter de mettre en danger la défense adverse,par trois fois le cuir aurait du entrer dans la cage adverse,mais le gardien veillait.

c est sur le score de 6-0 que plainfaing avait acquis les trois points du match.ils n ont pas montrés grand chose car ils ont été aidés par une défense fébriles,des milieux inexistant et une attaque muette.

ce qui facilite grandement le nombres de buts marqués.une motivation doit etre uniquement entres les joueurs elle doit permettre a tous de se mobilisés dans le jeu.

ce qui fait la force d une équipe,c est l entente entre les joueurs et l entraineur.

chaque joueurs a un role bien défini du poste qu il occupe,cela s appelle la discipline.