Pas trés bon

21 octobre 2013 - 11:59

dimanche 20 octobre le fc turc recevait la lanterne rouge de ce groupe C us anould 2,qui repart avec un point peut etre mériter au vue du match qui aurait du etre baclé en 1 ere mi temps avec autant d occasion que de but marqué,le minimum etait fait avant la mi temps 2-1 pour les turcs,pas moins d une dizaine d occasions aurait pu scéllés la 1 ere mi temps,ce manque de réalisme avant et dans les 18métres ont fait défaut,le 1 er but venait d un coup franc a gauche tirer par YAPAR ramazan qui travaillait le cuir pour donné un 1 er avantage a son équipe(25mn),le 2 eme but venait de meme couloir avec un une deux qui lancait YAPAR oghuzan qui s en allait battre le portier d anould 2-0,les locaux réduisait le score a 5mn de la mi temps sur une erreur défensive.2-1.

la 2 eme mi temps démarrait comme la 1 ere des occasions d alourdir le score mais que nenni,ce sont les locaux qui revenait au score sur encore une erreur défensive 2-2,les turcs a 15mn de la fin inscrivait un 3eme but,3-2,il restait 5mn a jouer quand sur une énieme erreur défensive anould inscrivait un 3eme but.c est sur ce score de 3-3 anould obtenait son 1 er point en championnat,un peu grace a l arbitre qui aurait du donner au moins deux cartons jaune a anould sur deux fautes a priori incontestable comme un tacle deux pieds en avant et une faute du joueur ne s arretant pas et laisser son pied dans la figure du gardien.

on ne peut que s en vouloir de se résultat qui ne satisfait pas l entraineur des turcs il faut se remettre les fondamentaux du jeu dans la tete,un match dure 94mn.se reprendre contre etival dimanche prochain seras toute autre.

compos des joueurs:KIZILDAG E.KARAKAYA K.AVCI M.YAPAR F.YAPAR O.YAPAR R.YIGIY E.CAKMAK A.YAPAR F.KORKMAZ I.KORKUT S.OMER C.YAPAR H.ATMACA F.

dirigeants:ZENNER jm.ATMACA muslum