27 octobre 2013 à 16:14

par une victoire

le fc turcs st dié recevait une autre lanterne rouge etival.comme on dit dans le jargon du football meme la plus faible des équipes n est pas facile a battre,d ailleurs c est cette équipe qui marque son 1er  but a la 5eme mn,0-1,les turcs allait courir aprés le score avec pas de 10 occasions en 15mn sans trouver le filet,que se soit en 1contre1 ou avec des frappes dans ou  l extérieur de la surface,c était soit sur le gardien ou a coté,mais jamais dans le but,il a fallu attendre les 5 derniéres minutes pour égalisé et prendre l avantage avant la mi temps.2-1.

la deuxieme reprenait comme la 1 ere sauf que se sont les turcs qui marquait 2 but en 5mn,4-1,comme on dit toujours dans le jargon du football tant que l arbitre n as pas sifflé la fin du match le score peut en etre tout autre,etival a 10mn de la fin inscrivait un 2eme but puis un 3eme a 1mn de la fin du match.c est sur le score de 4-3 que les turcs gagnait le match et recolle au classement.

il faut évités les erreurs du passé dans le foot,un match se gagne a mouillé le maillot que l on porte.se remettre en question a chaque match pour eviter ces erreurs.

joueurs présent:KIZILDG E.AVCI M.KARAKAYA K.YAPAR F.YAPAR F.YAPAR O.YAPAR R.YAPAR H.COLAK O.CAKMAK A.KORKUT S.ATMACA F.YIGIT E.YILDIZ